Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

jeudi 17 janvier 2008

Châtellerault :Tronchbinoscope de la Liste Tondusson

Et voici le trombinoscope de la liste "Châtellerault Avance" menée par Joël TONDUSSON (PS) à Châtellerault.
Liste PS-PC-Verts... mais pas MRC (chenvènementistes)... Car la conseillère sortante, Francine Bachelier (69 ans) a été jugée trop agée par Monsieur Tondusson. Contrairement à Guy Gratteau qui lui aligne 69 printemps ! ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais pas faire de délit de faciès ou de jeunisme forcené mais franchement la liste tonduss elle déchire pas trop, et pour une ville très diverse d"origines" ça l'est pas trop non plus, j'ai bien fait de quitter cette ville il y a 20 ans moi.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis de Châtellerault. Je viens de passer 8 ans à Poitiers pour mes études, mais je ne garde une affection particulière pourChâtellerault.

Je dois avouer que ça fait mal de voire la ville dans cet état. Il va falloir rassembler toutes les energie et qu'une équipe qui a une ambition pour la ville prenne le problème à bras le corps.

Je souhaite vraiment voire ma ville revivre ! J'y retournerai. Je pense que le plus tôt sera le mieux...

gôchiste a dit…

On attend de voir la liste Abelin, mais ça m'étonnerait qu'elle soit très jeune et diverse elle non plus...

Anonyme a dit…

Ne vous inquiettez pas camarade, on surveille tout ça... on vous tiendra au courant !

Anonyme a dit…

merci pour ce blog! ça m'a permis de réorganiser mon marque page et surtout le vider de tous les blogs politiques au profit d'un seul lien...le votre!

bonne continuation

Anonyme a dit…

Heureux de pouvoir vous être utile !

Anonyme a dit…

Ce sont pour la majorité des fidèles à Mr tondusson ...
J'y vois pas de changement pour Châtellerault : que du copier Coller ! >>>

il y a aussi la liste à Gilles Michaud qui est pas mal !

Vivement un coup de pied dans cette fourmilière et que cett e" pieuvre " coule à jamais à 20 000 lieux sous la Vienne !

J'en serais plus que ravi ...