Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

mardi 8 janvier 2008

De la propreté en ville...

Je tenais à féliciter nos chers candidats de tous bords confondus qui prônent la propreté ! En effet, M. Tricot, alors même que son "patron" critique et s'insurge face aux dégradations sur les murs de sa chère ville (lisez la PQR), exhibent ses affiches pour les élections cantonales sur les transformateurs électriques (Cf. avenue de la Libération). Mais on peut aussi donner un bon point à l'ami Braco qui fait exactement la même chose au même endroit. Le débat des idées, oui mais le bataille des transfos, NON.
Alors, messieurs (et mesdames) les candidats, les paroles sont une chose, les actes en sont une autre... A quand un changement?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mieux, ce soir les affiches de Braco étaient collé à l'entrée du tunnel de la gare... vahcement fort

Anonyme a dit…

Gardez vous tous de faire des remarques les uns sur les autres. Nous avons autant à la mémoire les collages de l'UMP ou du MJS que les flyer du Modem posés sur les voitures et voguant au gré des vents par un beau dimanche matin !

Sans parler de la pollution visuelle que constituent des panneaux 4x3 !

Mais Jean-Yves Chamard détient pour le moment toujours le records... Fouillez les blog de Jules (www.julesaime.net) pour vous remémorer les plus grands moment de JYC !

Anonyme a dit…

Je tiens aussi à rappeler une Charte de propreté lors de la campagnes des législatives. Celle-ci était proposée par les Jeunes UDF et l'engageait à respecter la propreté durant sa campagne.

Anonyme a dit…

Et la propreté des commentaires, ça compte aussi ?!