Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

mercredi 16 janvier 2008

L'Echo des Poitevins n°3....

... et oui, je suis de retour !

Bill et moi avons entendu dire que M. Blanchard, successeur (enfin lui il y croit!) de J.Y. Chamard sur le Canton de Poitiers VI se serait fait "tirer les oreilles" par notre bon vieux Raffi', l'ex 1st minister lors de ses voeux lundi dernier. Ce dernier lui aurait rappelé qu'il fallait un peu sortir du cocon chamardien devant quelques amis venus écouter son sermon du nouvel an!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Vos informateurs ont dû mal vous retranscrire le contenu de notre échange.
A votre disposition pour en parler 06 01 92 66 80. A très bientôt, j’espère.

Bill a dit…

Monsieur Blanchard, ce n'est malheureusement pas la politique de la maison que de rencontrer nos "sujets d'étude"... C'est d'ailleurs bien frustrant parfois ! On se dois de garder une distance, un anonymat... Un peu comme pour SOS AMITIE !

Sinon, que vous a donc dit le grand defenseur du Goulibeurrre ? Rassurer-moi, on est bien informé pour les Goulibeurres ou là dessu aussi on nous a baratiné. Bonne campagne à vous Monsieur Blanchard.

Anonyme a dit…

Je vous trouve bien sévère avec ce jeune candidat qui va au charbon et qui a le mérite de venir sur la blogosphère ...
Je lui trouve également le grand mérite d'avoir supporté aussi longtemps Mr CHAMARD-BOIS

Anonyme a dit…

J'ajoute , pour lui avoir serré la main à plusieurs reprises, que c'est un politique tout à fait abordable et fréquentable.
Par ailleurs et pour l'anecdote, parmi les 3 principaux candidats aux municipales de Poitiers, un seul ne m'a jamais tendu sa poignée de main et c'est celui qui se rapproche le plus de ma famille politique d'origine !
Allez comprendre..

Anonyme a dit…

plutôt que de laisser votre portable partout sur les blogs vous feriez mieux cher Gérald Blanchard de lancer votre blog qu'on suive un peu plus vos aventures, ça manque dans la blogosphère politique poitevine soit disant inexistante (cf Bouge)

Unknown a dit…

Mais je crois que c'est fait... J'ai vu que dans la liste des blogs pour les cantonales, Kill Bill ont ajouté celui de Gérald Blanchard il y a peu... En tout cas, moi je m'en suis rendu compte aujourd'hui.

Le blog est un peu vide aujourd'hui, mais c'est le début.

Bon courage Gérald et bonne campagne, t'es sur un canton à portée quand même, faudrait ppas se relâcher !

gôchiste a dit…

Je ne sais pas s'il a été tancé par Raffarin lundi soir, mais Gérald Blanchard, lui, n'a pas été invité à monter sur la scène au côté des bons élèves : Olivier Chartier, Stéphane Braconnier, Elisabeth Morin, Alain Fouché, Jean-Pierre Abelin et Claude Bertaud.

Anonyme a dit…

Ca y est, mon blog est en ligne : http://geraldblanchard.blogspot.com

Anonyme a dit…

super j'y go !

Anonyme a dit…

Gérald, c'est la troisième fois que je le croise en 15 jours : à chaque fois, un sourire un mot sympa et une franche poignée de main !
Bienvenue dans la blogosphère Gérald, bon vent pour ta campagne, même si tu sais que Françoise a ma préférence...

Gérald BLANCHARD a dit…

Philippe, la politique n'empêche ni la courtoisie, ni la franchise.

Finalement, nous travaillons tous pour une seule chose : améliorer le quotidien des gens.

Bon courage à toi même si ma préférence va vers Serge.

A bientôt

Unknown a dit…

Merci pour ton soutien Gérald. Bonne chance à toi.