Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

vendredi 11 janvier 2008

Sondages en ligne et MoDem...

Amis du MoDem ne croyaient pas que l'on vous harcèle mais je viens de découvrir un petit biais dont vous avez abusé avec ingéniosité!

Je me demandais pourquoi les candidats du MoDem aux différentes élections à venir tenaient la corde à tous les autres et ce sur tous les sondages en ligne des blogs picto-poitevins. Plusieurs hypothèses à vous exposer :
  1. Les adhérents (ou sympathisants) du MoDem sont tous on line ? Euh, peut être mais alors je ne vois pas comment ils peuvent être aussi nombreux.
  2. Les candidats du MoDem sont tous géniaux et vont tout rafler aux prochaines écheances électorales ? Hi, hi, hi ... est-ce que ça mérite un commentaire plus poussé... remarque, eux ils y croient ! "Sordide humanité, vous ne méritiez pas Giscard!"
  3. Le MoDem compte dans ses rangs des personnes qui se connaissent un peu en informatique et qui ont trouvé le biais des sondages... la mise à zéro des caches ! Ah ben la voilà la bonne réponse, alors bravo à vous mais honnetement, hormis de la satisfaction personnelle, ça vous apporte quoi?
Je ne dis pas que seul le MoDem sait le faire, mais au moins eux, ils sont performants dans le matraquage!

Donc merci d'arrêter ce petit manège qui ne rime à rien.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est beau de critique la technique des autres sites quand on ne sait pas gérer le sien ! Franchement je me gausse, les donneurs de leçons ne sont pas les payeurs.
Encore de la critique politicienne et de l'accusation, nous pendant ce temps ont travail

Anonyme a dit…

Tout ça était évident depuis le début: nous sommes malheuresement une petite cinquantaine à tourner en boucle sur une douzaine de blogs et c'est donc délicat d'envisager plus de deux votants comme sur certains sites .Pour etre sincère je crois bien que le trio de farceurs tourne autour de L'UMP , du Nouveau Centre et du Modem...Pour une fois je ne tapperais pas sur le PS et l'extreme gauche !!!

Anonyme a dit…

oups : il fallait lire + de 200 votants ...SORRY

Anonyme a dit…

il suffit par exemple de brancher et débrancher sa live box, ça doit les occuper la journée...

Anonyme a dit…

Franchement ...
Un nouveau sondage en ligne sur mon blog !