Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

jeudi 17 janvier 2008

Un nouveau blog politique...

Enfin un blog de gauche se crée : Gauchiste en Poitou
Bill et moi te souhaitons bonne chance pour ce blog, nous espèrons pouvoir lire tes analyses politiques de la vie poitevine prochainement !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur ce coup là, vous avez du retard..

Kill a dit…

de quelques heures seulement cher Mendès !

Anonyme a dit…

Pas d'auto-flagellation .. de quelques minutes seulement !
Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai que ça à faire .. ;-)

gôchiste a dit…

A vous lire on pourrait penser que vous passez votre temps sur le web. Ce n'est pas très "travailler plus pour gagner plus",ça...
Merci pour les encouragements...

Anonyme a dit…

Vous avez tous raison : mieux vaut passer son chemin pour se consacrer à l'essentiel !!!

Anonyme a dit…

Alors le goschiste : couchez tôt , levez tard ...c'est sarko qui ne va pas etre d'accord !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre site.
Je vais essayer de l'information avec mon blog.
Bonne "surveillance".

Ludovic BONNEAUD
PourquoiPasPoitiers

Anonyme a dit…

Merci beaucoup monsieur Bonneau ! Bon blog à vous et je dois dire que le petit voyage dans le temps que vous nous organisez est des plus interessant !

Bon blog à vous !

Bill