Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

samedi 29 décembre 2007

L'Echo des Poitevins n°2...

... parirait bien que sur le canton de Poitiers VI un candidat n'est pas encore déclaré ou plutôt une candidate !

Mais qui donc??? Quelqu'un aurait-il une idée?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum. Au hasard 1 : Christel Lefevre. Au hasard 2 : Ségolène Royal. Au hasard 3 : je ne sais pas ...

En fait il faudrait savoir si c'est une candidature à droite ou à gauche. Et dans ce dernier cas si c'est une candidature pour faire perdre la conseillère municipale sortante dont vous parliez ?

Kill a dit…

Je dirais non aux tentatives de réponses...
Quand à savoir si cette candidature est à droite ou à gauche, je répondrais... pourquoi se limiter à ces 2 seules solutions ?

Anonyme a dit…

On sent kill taquin ..
Le fils préféré de Chamard va finir par détester les femmes !

Anonyme a dit…

Depuis le temps que j'essaye d'en parler sur le blog du MoDem 86; peut-être aurons-nous plus de liberté içi.
Peut-on donner des noms? moi j'en ai un, c'est une femme et elle se dit ni à gauche ni à droite...

Anonyme a dit…

C'est Françoise Colleau ! Elle met le temps, mais pour une fois, elle pourra pas dire que c'est ABELIN qui la retient!

Anonyme a dit…

Zut , alors !
Je n'y suis pour rien sur ce coup là !
Bien joué !

Anonyme a dit…

La Nouvelle République vante les mérites de ce site ce jeudi en page 2 .(il y aurait 25 blogs politiques locaux recensés , ce qui contredit l'éditorial d'Olivier BARBIN dans le dernier BOUGE qui nous annonçait l'abscence de blogosphère politique à Poitiers)...Mr BARBIN écrit également dans Poitiers Magazine ...

Anonyme a dit…

Waouh, vive Francoiseee Colleau qui veut partir (on espèrait loin, mais non) pour les élections cantonales sur le 6.

Qui sera son suppléant???