Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

mercredi 2 juillet 2008

Gros doute sur Coeur d'Agglo : "Le coeur, c'est bien à gauche ?..."

"Qu'il est beau le projet Coeur d'Agglo de notre tout nouveau maire de droite (ah non, il est pas de droite?... j'avais cru pourtant... désolé) Tellement beau que même Braco et ses amis l'ont soutenu (ah ben vous voyez bien qu'il est de droite... non? C'est quand même pas Braco qu'est à gauche quand même ?Il est PS, vous êtes sûr?).

Vous avez raison M'sieur le Maire, faut nettoyer la ville (il est de droite, il veut nettoyer la ville… Pas au karcher ?... Ha, bon, toujours pas de droite alors…Bon ok). La rendre plus belle, faire oublier le triptyque de Rabelais, sainte, sale et savante (enfin, surtout le volet sale… pas le volet sainte ? Vous êtes toujours certains que…) rendre aux bâtiments (publics comme privés) leur splendeur d'autrefois…

MAIS serait-il possible d'avoir une place d'Armes un minimum propre...promenez-vous le long de la place, sur les terrasses des bars... on se croirait dans une décharge au vu du nombre d'ordures qui traînent par terre... alors M'sieur Sark… Claeys, avant de s'attaquer aux bâtiments de la ville (qui vous on rien fait d'abords), ce serait gentil de passer un coup de balai sur le pas-de-porte de la maison communale (la Commune c'est de gauche quand même....), s'il vous plait!"

Kill

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ce cœur d'agglomération, qui a fait couler tant d'encre! Un peu comme tous les projets... Le papier est écologique après tout, on contribue à avoir plus de forêts poussiéreuses sur des étagères oubliées, au fond de bureaux obscurs (dans l'aile droite).

Droite? J'ai dis droite? Comme c'est étrange!

A force de réveiller "le Raffarin qui dort en chacun de nous", de parler de bus-way, d'aller de-ci, de-là, nous voilà un coup à bâbord, un coup à tribord...

Peut-être en fait est-ce un coup de "Karcher" sur cet antagonisme droite/gauche qui réveille le centrisme qui est en nous...!

Centrisme... Nouveau Centre ou Modem? Ah: centrisme de droite ou centrisme de gauche?

Anonyme a dit…

Vous considérez la saleté comme une valeur de gauche !?!?

Y aurait il une saleté de gauche te une saleté de droite ??

Étrange ce type de point de vue...

Anonyme a dit…

Malheureusement il a bien le comportement d'un homme de droite (derrière ces discours humanistes).

Les fonctionnaires de gauche le disent eux mêmes : Sur le plan humain, la droite ne se serait jamais comporté comme il le font, lui ses proches.

Et c'est un mandat du Parti Socialiste...

Les boules...