Bienvenue à tous

Quel est le principe de ce blog? Il est simple, nous commentons, informons, débatons de l'actualité politique du département.
Quelle est l'originalité? Nous sommes deux à nous exprimer : Kill et Bill.

Maintenant à vous de découvrir son contenu et de le commenter abondemment !

Kill and Bill

vendredi 11 janvier 2008

L'épopée Abelin

Cela fait quelques semaines que les rumeurs courrent, Jean Pierre ABELIN, député du Nord Vienne et Vice-président du Conseil Général serait candidat à la Mairie de Châtellerault et qui plus est pour la majorité parlementaire alors...

...alors, on a voulu avoir votre avis, même si on a une petite idée donc n'hésitez pas à voter.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Abelin est un récidiviste :
- en 2002 pour les législatives il a déposé sa candidature à 23 h le dernier jour sous l'étiquette UDF alors qu'il avait plus ou moins promis à Chamard de se présenter sous UMP
- en 2007 (pour compenser, suite à un pacte de non agression avec Chamard) il a fait poirauter de façon honteuse (j'en ai été témoin dans le fond de mon bistrot) les candidatures de françoise COLLEAU et de Shadiman ANIL aux législatives
- Il nous ressert le couvert à l'occasion des municipales à Chatellerault
Aucun srcupule à voter Michaud (sur cette liste j'apprécie personnellement Alain Gaschard)

Anonyme a dit…

Mon pauvre James, retourne à tes bouteilles de Ricard avant de raconter des conneries pareilles.

Abelin a TOUJOURS SOUTENU Sadiman Anil avec loyauté, même après qu'il soit passé au Nouveau Centre. Il lui a ménagé des contacts, l'a conseillé etc...

Pas comme certains piliers de bar usurpateurs qui négociaient des alliances avec Claeys, pendant que tu encaissais allègrement leurs consommations

Quand à Françoise Colleau, elle eut mieux fait de rester au Lion's à faire sa Bernadette, comme je l'écrivit dans mon blog.

Ton explication est tellement brilliante, que Serge Rouquette, ex-suppléant de Sadiman Anil a rejoint le nouveau centre du député Abelin; assez curieux pour quelqu'un qu'il aurait fait lanterner au fond de ton tripot...

Anonyme a dit…

En plus, tu ne votes pas Michaud, car je te rappelle que tu habites sur Poitiers...

Anonyme a dit…

Johan, allez, on se tutoie ?!
James utilises une formule classique, celle qui sous-entend qu'il se prononcerait pour Michaud s'il était à Châtellerault. Voyons, un esprit vif et ouvert comme le tien devrait pouvoir lui passer des choses à ce pauvre James..
Et d'ailleurs, n'appelles-tu pas implicitement à voter pour Obama sur ton site ?! C'est à peu près du même acabit.

Anonyme a dit…

Mon pauvre James,
tu ne cesseras jamais de médire...
Essaye de dire la vérité de temps en temps.
J'étais là pendant la campagne de Sadiman (et puique tu sembles tellement au courant tu devrais au moins écrire son prénom correctement non?) et je peux t'assurer que jamais J.P.A. n'a mis de baton dans les roues de Sadi, au contraire ils nous a toujours soutenu.
Et, je pense que c'était pareil pour F. Colleau. En plus, si on regarde la situation actuelle, qui est-ce qui l'empêche de lancer sa campagne?
D'ailleurs, qu'astu fait pour Sadiman toi?

Anonyme a dit…

Vous êtes un Monsieur hors du commun monsieur Lay. Paradoxal aussi... Vous appelez à voter Gilles Michaud ? Auriez vous changer d'avis sur certaines choses... Tient, trois petits points !

Anonyme a dit…

Votre compliment me va droit au coeur , mon ami
paradoxe vient de para(contre) et doxa(opinion)...
Au plaisir de vous découvrir mon ami où vous savez et là vous y rencontrerez des ... trés fréquentables

Anonyme a dit…

Sur le site de Jean Pierre ABELIN ce soir :
http://www.jpabelin.com/article-MUNICIPALES--LA-DECISION-DE-JEAN-PIERRE-ABELIN-8-253.html
son texte pour sa décision du 11 octobre dans lequel il annonce se consacrer au Conseil général ...